Verdades Ocultas ♡
Home Follow Twitter Ask Tumblr Fotolog Mar


About:
Margarida,perfeita para caber num bolso,e para conseguir ocupar um livro.Gosta de tudo que faça reviver as boas memórias,mesmo deixando-a triste por um momento.
Things

True love never dies.

Quote

Sometimes you have to be apart from the people you love,but that doesn't make you love them, any less. Sometimes,you love them more.
Credits

Layout designed by Hanna
Original layout by Yani Lavigne
Images from XX
Hosted by Blogger Youtube and photobucket
#317 quinta-feira, 16 de fevereiro de 2012 >>15:27
BACK TO TOP? | 0 Left Blogprints: Post a Comment

"On me dit que nos vies ne valent pas grand chose
Elles passent en un instant comme fanent les roses
On me dit que le temps qui glisse est un salaud
Que de nos chagrins il s'en fait des manteaux

Pourtant quelqu'un m'a dit
Que tu m'aimais encore
C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore
Serais ce possible alors

On dit que le destin se moque bien de nous
Qu'il ne nous donne rien et qu'il nous promet tout
Parait qu'le bonheur est à portée de main
Alors on tend la main et on se retrouve fou

Pourtant quelqu'un m'a dit
Que tu m'aimais encore
C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore
Serais ce possible alors"

Older Posts Newer Posts